2 façons de récupérer les visiteurs qui partent sans acheter:

📌 Pour recevoir encore plus de ressources directement dans votre boîte emailrejoignez les membres en cliquant ici!

1. La première, elle ne concerne pas tout le monde. Elle est réservée à celles et ceux qui créent des argumentaires de ventes.

.

Que ce soit sous forme de page écrite, de webinaire, de vidéo ou de podcast. Si ce n’est pas votre cas, passez directement au point 2…

.

Donc la première technique consiste à décliner votre argumentaire sous différents formats et supports:

.

Vidéo et audio, aussi bien en streaming qu’en téléchargement. Et aussi en texte, aussi bien à lire en ligne, qu’en PDF à télécharger…

.

Une fois que c’est fait, vous créez un exit pop up (pop-up qui s’affiche quand le visiteur veut quitter la page), le pop-up l’invite à télécharger le contenu pour plus tard, ou à le consulter sur sous un autre format. Par exemple:

.

“Pas envie de lire? Ou pas le temps tout de suite? Vous pouvez télécharger la version PDF, ou encore voir ou télécharger la version vidéo ou mp3″…

.

Il y a des gens qui n’achètent pas juste parce qu’ils n’aiment pas le support utilisé pour votre argumentaire, en le changeant, vous récupérez des ventes…

.

La deuxième technique, demande aussi d’utiliser un exit pop-up.

.

Sauf que cette fois le pop-up dit quelque chose du style “ne partez pas sans voir ça: [titre hyper intriguant]”…

.

En cliquant sur le titre qui a piqué sa curiosité, le visiteur se retrouve face un contenu, qui lui fait une démo surprenante de ce qu’on peut faire avec un produit moins cher que celui qu’il regardait à la base.

.

À la fin, on lui propose d’acheter ce produit moins cher. C’est plus facile, et ça récupère des clients…

📌 Pour recevoir encore plus de ressources directement dans votre boîte emailrejoignez les membres en cliquant ici!