Lorris Famaky

⚡️ 2 façons de récupérer les visiteurs qui partent sans acheter:

 👇

Lorris Famaky

 👇

👉 Rejoignez les membres, et recevez GRATUITEMENT les prochaines ressources Maticsales™ dans votre boîte email:

REJOINDRE LES MEMBRES TOUT DE SUITE

1. La première, elle ne concerne pas tout le monde. Elle est réservée à celles et ceux qui créent des argumentaires de ventes.

.

Que ce soit sous forme de page écrite, de webinaire, de vidéo ou de podcast. Si ce n’est pas votre cas, passez directement au point 2…

.

Donc la première technique consiste à décliner votre argumentaire sous différents formats et supports:

.

Vidéo et audio, aussi bien en streaming qu’en téléchargement. Et aussi en texte, aussi bien à lire en ligne, qu’en PDF à télécharger…

.

Une fois que c’est fait, vous créez un exit pop up (pop-up qui s’affiche quand le visiteur veut quitter la page), le pop-up l’invite à télécharger le contenu pour plus tard, ou à le consulter sur sous un autre format. Par exemple:

.

“Pas envie de lire? Ou pas le temps tout de suite? Vous pouvez télécharger la version PDF, ou encore voir ou télécharger la version vidéo ou mp3″…

.

Il y a des gens qui n’achètent pas juste parce qu’ils n’aiment pas le support utilisé pour votre argumentaire, en le changeant, vous récupérez des ventes…

.

La deuxième technique, demande aussi d’utiliser un exit pop-up.

.

Sauf que cette fois le pop-up dit quelque chose du style “ne partez pas sans voir ça: [titre hyper intriguant]”…

.

En cliquant sur le titre qui a piqué sa curiosité, le visiteur se retrouve face un contenu, qui lui fait une démo surprenante de ce qu’on peut faire avec un produit moins cher que celui qu’il regardait à la base.

.

À la fin, on lui propose d’acheter ce produit moins cher. C’est plus facile, et ça récupère des clients…

👉 Rejoignez les membres, et recevez GRATUITEMENT les prochaines ressources Maticsales™ dans votre boîte email:

REJOINDRE LES MEMBRES TOUT DE SUITE

Lorris Famaky, est un stratégiste en Dynamic-Webselling, il a fondé Le Centre Maticsales pour aider les entrepreneurs du web à atteindre leurs objectifs de business et de vie, même s’ils démarrent avec les moyens du bord…

Connu pour avoir lancé sa première activité sur le web alors qu’il était encore lycéen, il fut l’un des premiers à proposer des solutions invovantes pour le marketing sur Facebook, permettant ainsi d’obtenir des résultats que la plupart des gens croyaient impossibles à atteindre sans dépenses publicitaires…

×