6 types d’offres d’appel pour transformer des inconnus en clients:

📌 Pour recevoir encore plus de ressources directement dans votre boîte emailrejoignez les membres en cliquant ici!

Rappel important: l’offre d’appel ne sert pas à faire des profits, à faire en sorte que la personne soit déjà cliente au moment où vous lui présenterez votre produit principal.

.

L’offre d’appel est donc à créer en plus du produit qui rapporte vraiment de l’argent. On la vendra le moins cher possible, pour déclencher des achats impulsifs. En voici 6 types que vous pouvez utiliser:

.

1. Un produit physique que les gens veulent, mais dont ils n’ont pas vraiment besoin:

.

Par exemple un couteau de survie, qui se “déplie” et prend la forme d’une carte de crédit qu’on range dans son portefeuille.

C’est un gadget sympa qui donne envie. Mais on n’en n’a pas vraiment besoin…

.

2. Un petit produit, utile: c’est l’inverse du premier exemple. Ce n’est pas un produit sexy, mais les gens en ont vraiment besoin…

.

3. Un livre ou une mini formation

.

4. Un webinaire payant (téléséminaire). Mais pensez à appeler ça autrement que webinaire, car c’est un terme associé à quelque chose gratuit. Parlez plutôt de session de formation à distance, coaching de groupe en téléconférence, quelque-chose comme ça…

.

5. Un logiciel, une application, un plugin

.

6. Une offre d’essai à la carte, une sorte d’échantillon payant, mais à prix préférentiel. Idéal pour vendre des prestations de services…

.

Vous pouvez faire créer des petits produits numériques par des freelance, et les proposer en offre d’appel.

.

C’est possible pour des prix très abordables sur des sites de micros services comme Fiverr. Si vous avez les moyens, utilisez plutôt sites comme Upwork.

.

Contrairement à Fiverr il n’y pas pas d’offre ultra low cost, mais c’est plus facile de trouver de la qualité. Surtout si vous faites créer un logiciel, une appli ou un plugin…

📌 Pour recevoir encore plus de ressources directement dans votre boîte emailrejoignez les membres en cliquant ici!