Maticsales™

LE CENTRE MATICSALES™ ET SES VALEURS

Maticsales™ est le premier centre de ressources en Dynamic-Webselling™, une philosophie entrepreneuriale conçue pour convenir à celles et ceux qui démarrent avec les moyens du bord, sans compter ni sur les banques, ni sur les gros investisseurs.

Fondé par Lorris Famaky, Le Centre Maticsales™ conçoit l’entrepreneuriat comme un outil qui permet vivre selon ses propres termes. Chez Maticsales™, cette aspect est prioritaire, et passe AVANT le gain d’argent.

Ayant déjà aidé plusieurs milliers d’entrepreneurs à travers les 6 continents, Le Centre Maticsales™ continue de faire évoluer ses solutions, afin que les entrepreneurs s’adaptent aux nouvelles exigences des consommateurs.

Les valeurs mises en avant par Le Centre Maticsales™ sont en accord avec les 12 piliers du Dynamic-Webselling™:

La liberté:

Au Centre Maticsales™, nous pensons que chaque individu a le droit de mener la vie de son choix, et qu’en utilisant l’entrepreneuriat correctement, il est possible d’atteindre ce but, même pour ceux qui ont fait un choix de vie radicalement différent de celui des masses.

La dignité:

Chez Maticsales™, nous pensons que chacun doit pouvoir entreprendre, sans subir la guerre des prix bas, qui favorise les multinationales et anéantit les bénéfices des indépendants et PME. Grâce au Dynamic-Webselling™, Le Centre Maticsales™ propose des solutions alternatives, qui permettent aux indépendants et PME de se faire payer au prix qu’ils méritent.

Le courage et la persévérance :

Au Centre Maticsales™, nous pensons que le meilleur moment pour commencer, c’est toujours maintenant. Les conditions parfaites pour démarrer n’arrivent presque jamais, et lorsque ça arrive, il y a souvent des imprévus qui surviennent par la suite Le chemin vers l’indépendance demande le courage de démarrer dans des conditions imparfaites, de se relever de chaque échec, et de persévérer jusqu’à la victoire.

L'ouverture d'esprit et la débrouille:

Au Centre Maticsales™, nous travaillons pour les entrepreneurs qui s’auto-financent, démarrent souvent avec un très petit budget, et doivent être rentables en quelques semaines ou moins. C’est la raison pour laquelle nous privilégions la puissance de la ruse plutôt que la dépendance aux gros capitaux. Nous pensons que le mot “entrepreneur” devrait avoir “débrouillard” comme synonyme.

L'honneur et l'indépendance:

Au Centre Maticsales™, nous pensons qu’un entrepreneur doit travailler pour satisfaire ses propres besoins, et ceux de ses clients, et non l’avis un conseil d’administration à la botte d’investisseurs en capital risque.

Le plaisir au travail:

Pour réussir, chaque entreprise doit répondre au(x) besoin(s) de son marché. Et au Centre Maticsales™, nous pensons que chaque entrepreneur peut s’organiser pour que cette tâche devienne une activité aussi agréable qu’un passe-temps, et devienne une passion, ou même une addiction positive.

Rester fidèle à soi-même:

Au centre Maticsales™, nous pensons qu’il est possible pour chaque entrepreneur d’atteindre ses objectifs financiers, en restant en accord avec sa propre éthique.

Le marketing inculqué dans les écoles de commerce est prévu pour les futurs employés des grandes entreprises. Mais il ne permet pas aux indépendants et aux PME de réussir en respectant toutes les valeurs citées ci-dessus. C’est la raison pour laquelle Maticsales™ élabore ses solutions selon les principes du Dynamic-Webselling™, conçu pour respecter les valeurs citées sur cette page.

 A voir le lundi 1 juin 2020:
Cette nouvelle façon de vendre avec Facebook sans pub, permet de savoir où sont vos clients idéaux avant ce soir!​

 

Pour continuer après la vidéo, cliquez ici

Cette vidéo montre une nouvelle façon de trouver des clients avec Facebook sans pub, de faire des ventes en automatique,et d’identifier vos clients idéaux avant ce soir!

Pour attirer des clients avec Facebook, plupart des gens choisissent de tout miser sur la publicité, ou de simplement partager des publications organiques. Mais dans les 2 cas ça peut poser problème:

Si on mise tout sur la pub, le premier risque c’est de se faire bloquer son compte de pub, et ça arrive souvent. Parfois, Facebook ne nous explique même pas précisément pourquoi, donc on ne peut pas faire retirer le blocage…

Le deuxième risque, c’est de brûler tout son budget en tests publicitaires, avant d’être rentable: beaucoup de gens qui démarrent voient leur business mourir dans l’œuf à cause de ça…

D’autres choisissent d’utiliser Facebook sans publicité, mais ça demande un travail monstre!

Et quand on travaille seul, on n’a pas le temps de passer ses journées à faire du social dans des communautés en ligne, ni de perdre son temps à se justifier de faire du business auprès des haters qui détestent qu’on essaie de vendre quoi que ce soit…

C’est la raison pour laquelle utiliser un système qui permet à la fois d’identifier vos clients idéaux avant ce soir, de les démarcher avec un système automatisé, et de faire ça sans pub est une excellente alternative pour compléter ou remplacer les méthodes habituelles…

Une fois que c’est en place, le système tourne 24/24h, et peut démarcher plusieurs milliers de personnes par jour!

Après avoir regardé cette vidéo, mettez le système en place dans votre activité, en passant à l’étape suivante:

Pour continuer après la vidéo, cliquez ici

×