Lorris Famaky

⚡️ Besoin de 1000 EUROS rapidement?

 👇

Lorris Famaky

 👇

👉 Rejoignez les membres, et recevez GRATUITEMENT les prochaines ressources Maticsales™ dans votre boîte email:

REJOINDRE LES MEMBRES TOUT DE SUITE

Il existe 2 versions de cette méthode, les 2 sont utilisés par des entrepreneurs indépendants sur le web:

.

Dans des communautés en ligne, j’ai vu beaucoup de témoignages d’étudiants fauchés qui ont utilisé l’une des 2 versions depuis leur chambre d’étudiant:

.

Ça leur permettait de survivre parce que le prix de leurs études les avaient mis sur la paille, ils n’avaient pas le temps d’avoir un job entre les cours, et leur famille était pauvre. Parfois même, leurs famille vivaient dans un pays lointain et avait sacrifié les économies d’une vie pour les envoyer faire des études en Europe ou en Amérique du Nord:

.

Résultat, il y en a un nombre impressionnant qui ont arrêté leurs études pour devenir entrepreneurs à plein temps:

.

Parce qu’a force de persévérance, ça a fonctionné pour eux. Et après 6 mois à  un ans après avoir commencé, ils gagnaient entre 40 et 50 000 € par mois…

.

Certains d’entre eux, ont même réinvesti pour grossir encore plus, en montant d’autres business en parallèle, gérés par des employés ou des sous-traitants:

.

Ceux-là, à l’heure qu’il est ils encaissent des sommes à 6 chiffres chaque mois!…

.

Par contre, cette méthode demande de faire de la prestation de service, mais pas de panique avec cette méthode c’est vraiment simple, le seul hic, c’est ça:

.

Si on veut utiliser cette méthode au moment où je partage ce texte pour la première fois, on a de fortes chances d’être dans un pays où c’est compliqué, voir impossible de faire de la presta en presentiel:

.

Du coup, en fonction de notre secteur d’activité, on devra parfois adapter le service pour qu’il devienne possible à distance, ou en choisir un autre qui est adaptable si le premier ne l’est vraiment pas…

.

Première version:

.

1. On trouve un article hyper qualitatif façon “guide complet”, en rapport avec un sujet de notre secteur d’activité…

.

2. On s’assure que les étapes de l’article permettent d’obtenir un résultat que beaucoup de gens rêvent d’obtenir dans notre niche, mais que pour beaucoup d’entre eux, ça demande trop d’efforts pour qu’ils le fassent eux-mêmes. Si ce n’est pas le cas on choisit un autre article…

.

3. On vérifie qu’on est capable d’effectuer les actions et obtenir le résultat. Sinon, on utilisera la 2ème version de la méthode…

.

4. On va sur Buzzsumo, on entre le lien de l’article, puis on clique sur  le bouton “View Shares” pour avoir la liste des gens qui ont partagé cet article sur les réseaux sociaux…

.

5. Parmi ceux qui ont partagé l’article, on sélectionne ceux qui ont une audience conséquente…

6. On les contacte pour qu’il propose notre prestation de service (qui consiste à réaliser ce qu’il a dans l’article) à leur audience, en échange d’une commission sur les ventes….

.

Deuxième version:

.

Si on ne peut pas réaliser le service par nous même par manque de compétences, on fait du dropservice:

.

On trouve un ou plusieurs freelances low cost sur des sites comme fiverr pour réaliser chaque tâche à notre place. Et on devient une sorte de chef d’orchestre qui va “assembler” les résultats de leurs tâches, en un résultat global qu’on fournira aux clients…

.

Astuce: demander accompte aux clients lors de la commande, de manière à couvrir les frais de sous traitance sur fiverr ou équivalent…

.

La plupart des personnes dont j’ai parlé au début ne connaissaient pas la partie qui consiste à utiliser l’audience des autres pour trouver des clients:

.

Du coup, ils ont du démarcher leurs clients dans des groupes Facebook, et les qualifier un avec des RDV en visio conférence:

.

Ça prend un temps fou, mais malgré leur emploi du temps d’étudiants surchargés, ça a fonctionné pour eux… Du coup, ça sera encore plus facile si on n’a pas besoin de passer par cette étape.

.
Une méthode à garder au chaud en cas de besoin.
👉 Rejoignez les membres, et recevez GRATUITEMENT les prochaines ressources Maticsales™ dans votre boîte email:

REJOINDRE LES MEMBRES TOUT DE SUITE

Lorris Famaky, est un stratégiste en Dynamic-Webselling, il a fondé Le Centre Maticsales pour aider les entrepreneurs du web à atteindre leurs objectifs de business et de vie, même s’ils démarrent avec les moyens du bord…

Connu pour avoir lancé sa première activité sur le web alors qu’il était encore lycéen, il fut l’un des premiers à proposer des solutions invovantes pour le marketing sur Facebook, permettant ainsi d’obtenir des résultats que la plupart des gens croyaient impossibles à atteindre sans dépenses publicitaires…

×