Maticsales™

Il y a 2 façons de faire du marketing sur Facebook sans budget publicitaire: à vous de choisir!

matrix pilule rouge ou pilule bleue

Il y a 2 façons de faire du marketing sur Facebook sans budget publicitaire:

La première, c’est la plus répandue:

On se lève chaque matin et on va sur Facebook, puis on se demande ce qu’on pourrait faire pour attirer du monde…

Puis après avoir regardé notre fil d’actu, on essaie de poster des trucs qui vont attirer des visiteurs. On va dans des groupes, on essaie de démarcher des gens par message privé:

On se prend des vents, des gens nous envoient paître sans aucun respect, on doit se défendre dans les commentaires face à des gens qui n’ont rien compris à ce qu’on fait vraiment…

Et on perd son temps avec des relous qui sont intéressés, mais qu’on ferait mieux de refuser comme clients, tellement ils vont nous pourrir encore plus la vie, une fois qu’il nous aurons donné le moindre centime. Mais voilà, on aimerait bien avoir une vente aujourd’hui:

Résultat à la fin de la journée, bien souvent, il n’y aura que le relou qui aura acheté, et ça sera déjà bien…

Alors on se sert un apéro et on essaie de penser à autre chose, on verra demain. Et demain, la semaine prochaine, dans 6 mois tout sera pareil temps qu’on ne change pas sa manière de travailler. Sinon il y a la deuxième façon:

Dès le départ vous repérez qui et où sont vos clients idéaux. Vous sauvegardez les milliers de liens de leurs profils Facebook dans des tableurs:

Avec les outils adaptés, vous pouvez faire ça avant ce soir…

Ensuite vous créez un tunnel de vente, avec une séquence l’email automatique qui accompagne les prospects jusqu’à l’achat..

Après, vous remplissez votre profil avec des publications qui servent d’étape préliminaire à l’entrée dans le tunnel de vente. Tout comme d’autres le font avec de la pub…

Ensuite, vous utilisez des outils d’automatisation pour aller interagir avec vos cibles sans avoir à être sur Facebook…

Pour aller beaucoup plus vite, vous utilisez plusieurs dizaines de comptes même temps. Et enfin:

Pendant que votre machine tourne toute seule, vous préparez votre prochain tunnel de vente pour votre prochaine campagne:

Fini de se demander comment faire pour trouver des clients. Tout fonctionne tout seul, vous faites des ventes même en dormant!

On en parle dans cette vidéo (A VOIR TEMPS QUE C’EST ENCORE EN LIGNE):

⚡ A voir le mardi 2 juin 2020:
Cette nouvelle façon de vendre avec Facebook sans pub, permet de savoir où sont vos clients idéaux avant ce soir!


Cette vidéo montre une nouvelle façon de trouver des clients avec Facebook sans pub, de faire des ventes en automatique,et d’identifier vos clients idéaux avant ce soir!

Pour attirer des clients avec Facebook, plupart des gens choisissent de tout miser sur la publicité, ou de simplement partager des publications organiques. Mais dans les 2 cas ça peut poser problème:

Si on mise tout sur la pub, le premier risque c’est de se faire bloquer son compte de pub, et ça arrive souvent. Parfois, Facebook ne nous explique même pas précisément pourquoi, donc on ne peut pas faire retirer le blocage…

Le deuxième risque, c’est de brûler tout son budget en tests publicitaires, avant d’être rentable: beaucoup de gens qui démarrent voient leur business mourir dans l’œuf à cause de ça…

D’autres choisissent d’utiliser Facebook sans publicité, mais ça demande un travail monstre!

Et quand on travaille seul, on n’a pas le temps de passer ses journées à faire du social dans des communautés en ligne, ni de perdre son temps à se justifier de faire du business auprès des haters qui détestent qu’on essaie de vendre quoi que ce soit…

C’est la raison pour laquelle utiliser un système qui permet à la fois d’identifier vos clients idéaux avant ce soir, de les démarcher avec un système automatisé, et de faire ça sans pub est une excellente alternative pour compléter ou remplacer les méthodes habituelles…

Une fois que c’est en place, le système tourne 24/24h, et peut démarcher plusieurs milliers de personnes par jour!

Après avoir regardé cette vidéo, mettez le système en place dans votre activité, en passant à l’étape suivante:

Pour continuer après la vidéo, cliquez ici

LORRIS FAMAKY
Stratégiste en Dynamic-Webselling, Fondateur du Centre Maticsales™

Connu pour avoir lancé son premier business en ligne alors qu’il était encore lycéen, Lorris est aussi l’auteur de plusieurs bests-sellers sur le business en ligne.
Il fut l’un des premiers à proposer des solutions alternatives aux méthodes classiques de marketing sur Facebook, permettant ainsi d’obtenir des résultats que la plupart des gens croyaient impossibles si on n’achète pas de publicité…
Grâce à internet, les enseignements de Lorris ont déjà aidé plusieurs milliers de personnes à travers les 6 continents.
Lorris est aussi le fondateur de Maticsales™ ; qui est le premier centre de ressources en Dynamic-Webselling: une philosophie entrepreneuriale développée en adaptant les découvertes réalisées par des marketeurs, des publicitaires et des scientifiques depuis 1923.
Le Dynamic-Webselling assiste les petits entrepreneurs dans la construction de la vie de leur choix grâce à leurs ventes.
Les programmes de formations élaborés par Lorris suivent les principes du Dynamic-Webselling, et sont conçus pour convenir aux entrepreneurs qui démarrent avec les moyens du bord, sans compter ni sur les banques, ni les gros investisseurs.

×