Lorris Famaky

⚡️ La théorie des bergers lucratifs:

 👇

Lorris Famaky

 👇

👉 Rejoignez les membres, et recevez GRATUITEMENT les prochaines ressources Maticsales™ dans votre boîte email:

REJOINDRE LES MEMBRES TOUT DE SUITE

Sur ton marché, il y a des gens avec une audience établie, et pour une partie de cette audience, ces gens là sont un guide qui leur montre le chemin:

.

C’est à dire qu’à chaque fois qu’il vont conseiller quelque-chose, cette partie de l’audience va le vouloir. Et si c’est un produit, ceux qui le peuvent seront nombreux à l’acheter:

.

Du coup, c’est vraiment facile pour eux de bien gagner leur vie en vendant leurs produits ou en faisant la promo de produits en affiliation:

.

Parce que pour une partie de leur audience, il sont comme des bergers qui montre le chemin à son troupeau:

.

Et quand on n’a pas ce troupeau, tout est plus difficile.

.

Parce que si les 1000 éléments les plus impliqués du troupeau sont inscrits sur ta liste d’email, il suffit de leur écrire régulièrement pour gagner ta vie…

.

Alors que sans ça, il va falloir faire de la pub, ou créer du contenu (beaucoup), publier partout où tu peux sur tous les réseaux sociaux, utiliser des hack de référencement qui n’apportent des tonnes de visiteurs, mais dont la quasi-totalité n’achetera jamais…

.

Le mieux, ça serait peut-être, si tu ke pouvait, de récupérer 1 partie du troupeau d’au moins 15 personnes connues sur ton marché. Qu’est-ce que t’en penses?

.

Encore mieux, ça serait carrément eux qui diraient à leur troupeau respectifs de s’inscrire à ta mailing-list, en leur “vendant” des bonnes raisons de la faire. Imagine juste un instant ce que se passerait:

.

Tu te retrouverais assez vite avec 1000 inscrits sur ta liste, mais des inscrits ultra qualifiés:

.

Ceux qui sont le plus impliqués dans la thématique de ton marché. Ceux qui font tout ce que conseillent les bergers se ta niche. Comme par exemple s’inscrire sur ta liste…

.

Alors comment tu pourrais réussir à faire ça?

.

En créant des contenus collaboratifs privés:

.

Par exemple une série d’interviews en vidéos, compilées dans un espace réservés aux inscrits à ta mailing-list:

.

Il ne s’agit pas de faire des interviews dans lesquels les invités racontent leurs vies. Mais de leur donner la réplique pour qu’ils apprennent des choses aux spectateurs:

.

La plupart du temps, 30 à 40% d’entre eux partageront la page d’inscription à l’espace privé avec leur audience:

.

Et les meilleurs membres de leurs troupeaux s’inscriront à ta mailing-list , juste parce qu’il ne rateraient une vidéo de leur berger pour rien au monde…

.

Du coup, en quelques jours, tu te retrouves avec ton propre troupeau. Il n’est pas encore très gros, mais il est d’une qualité des plus élevées de ta niche…

.

A toi de jouer…

👉 Rejoignez les membres, et recevez GRATUITEMENT les prochaines ressources Maticsales™ dans votre boîte email:

REJOINDRE LES MEMBRES TOUT DE SUITE

Lorris Famaky, est un stratégiste en Dynamic-Webselling, il a fondé Le Centre Maticsales pour aider les entrepreneurs du web à atteindre leurs objectifs de business et de vie, même s’ils démarrent avec les moyens du bord…

Connu pour avoir lancé sa première activité sur le web alors qu’il était encore lycéen, il fut l’un des premiers à proposer des solutions invovantes pour le marketing sur Facebook, permettant ainsi d’obtenir des résultats que la plupart des gens croyaient impossibles à atteindre sans dépenses publicitaires…

×