L’avenir de l’affiliation: voici ce que pensent les experts américains:

📌 Pour recevoir encore plus de ressources directement dans votre boîte emailrejoignez les membres en cliquant ici!

J'ai fait une recherche sur ce que pensent les experts américains, à propos de l'affiliation. Voici 3 réponses qui résument tout :
 
1:Drazen Prastalo, fondateur de IncomeMesh.com
 
Il pense que le marketing d'affiliation ne changera pas radicalement, et que ceux qui ont réussi conserveront leur succès s'ils continuent de suivre les mêmes principes. Il résume ça en une phrase :
 
“D'après mon expérience personnelle, trouver une solution aux problèmes des gens, et leur montrer de la manière la plus claire possible, c'est la meilleure façon de faire”…
 
2: Sean Si , fondateur de SEO Hacker et Qeryz
 
Il pense que le meilleur moyen de faire des profits en affiliation, c'est d'utiliser l'email, et que ça va continuer :
 
“Le marketing par email. Je pense qu'il a été prouvé et testé que l'email est la meilleure méthode de conversion et de rétention que les affiliés utilisent.”
 
3: Robbie Richards , de RobbieRichards.com:
 
Il pense que même avec l'intensification de la concurrence et l'apparition de nouvelles niches toutes les heures, les stratégies d'affiliation éprouvées par la vieille école resteront solides:
 
“Traitez votre site et votre liste comme un vrai business. N'ayez pas peur d'envoyer des email promotionnels.”
 
Pour résumer, vous devez utilisez des méthodes qui ont déjà fait leurs preuves:
 
1. Basez votre stratégie, en vous positionnant comme quelqu'un qui aide son audience en la conseillant. Et quand vous lui conseillez des produits via votre lien affilié, ils achètent…
 
2. Construisez faites entrer votre audience dans une mailing-list qui va grossir avec le temps. Au bout d'un moment, vous ferez des ventes à la demande, juste en envoyant un email à vos fans…

📌 Pour recevoir encore plus de ressources directement dans votre boîte emailrejoignez les membres en cliquant ici!