Le truc pour avoir un business qui cartonne plus que la moyenne:

📌 Pour recevoir encore plus de ressources directement dans votre boîte emailrejoignez les membres en cliquant ici!

C’est tellement évident que ça me peine d’avoir à le dire, mais en même temps, je dois le faire…

.

Parce que les médias en ligne déforment notre perception de la réalité…

.

On voit des millionnaires qui vivent de leur célébrité grâce à la TV réalité, Instagram ou encore YouTube…

.

On en oublie qu’il y en a beaucoup qui simulent pour espérer devenir vraiment riches et célèbres par la suite…

.

Et on oublie aussi que ceux qui le sont déjà, mettent quand même tout en scène pour entretenir leur statut aux yeux du monde. Et c’est vraiment toxique d’être exposé à ça quand on monte un business:

.

Parce qu’au bout d’un moment, on fini par croire que pour faire cartonner un business,il faut que tout le monde nous connaisse. Mais c’est faux:

.

Il y a ceux qui collectionnent les followers et les vues par millions. Et il y a ceux qui font pareil avec les euros. Ceux qui font les deux sont tellement rares que c’est négligeable…

.

Vous vous rappelez du monde avant Instagram et l’explosion de Youtube?

.

Quand vous discutiez avec le patron d’une PME dont vous n’aviez jamais entendu parler, et qu’il vous disait que son entreprise fait 1 million par an, vous trouviez ça normal parce que c’est un patron. Même s’il n’était pas habillé en Gucci, et ne se promenait pas en Lamborghini…

.

Le truc pour avoir un business qui cartonne plus que la moyenne, c’est de faire comme les patrons de PME du monde d’avant (pas d’avant le Covid 19, mais d’avant Instagram):

.

1. Ne pas faire du bruit à tout prix, aller chercher les clients où ils sont. Les gens qui ne sont pas dans la cible n’ont même pas besoin de savoir que vous existez:

.

Parce que si c’est le cas, ça veut dire que vous avez gaspillé de l’énergie, du temps et de l’argent à vous faire connaître de gens qui n’achèteront jamais…

.

2. Continuer de travailler avec les même clients année après année, tout en continuant de “recruter” de nouveaux clients…

.

Pas besoin d’être célèbre. C’est aussi simple que ça…

📌 Pour recevoir encore plus de ressources directement dans votre boîte emailrejoignez les membres en cliquant ici!