Lorris Famaky

⚡️ Le truc pour avoir un business qui cartonne plus que la moyenne:

 👇

Lorris Famaky

 👇

👉 Rejoignez les membres, et recevez GRATUITEMENT les prochaines ressources Maticsales™ dans votre boîte email:

REJOINDRE LES MEMBRES TOUT DE SUITE

C’est tellement évident que ça me peine d’avoir à le dire, mais en même temps, je dois le faire…

.

Parce que les médias en ligne déforment notre perception de la réalité…

.

On voit des millionnaires qui vivent de leur célébrité grâce à la TV réalité, Instagram ou encore YouTube…

.

On en oublie qu’il y en a beaucoup qui simulent pour espérer devenir vraiment riches et célèbres par la suite…

.

Et on oublie aussi que ceux qui le sont déjà, mettent quand même tout en scène pour entretenir leur statut aux yeux du monde. Et c’est vraiment toxique d’être exposé à ça quand on monte un business:

.

Parce qu’au bout d’un moment, on fini par croire que pour faire cartonner un business,il faut que tout le monde nous connaisse. Mais c’est faux:

.

Il y a ceux qui collectionnent les followers et les vues par millions. Et il y a ceux qui font pareil avec les euros. Ceux qui font les deux sont tellement rares que c’est négligeable…

.

Vous vous rappelez du monde avant Instagram et l’explosion de Youtube?

.

Quand vous discutiez avec le patron d’une PME dont vous n’aviez jamais entendu parler, et qu’il vous disait que son entreprise fait 1 million par an, vous trouviez ça normal parce que c’est un patron. Même s’il n’était pas habillé en Gucci, et ne se promenait pas en Lamborghini…

.

Le truc pour avoir un business qui cartonne plus que la moyenne, c’est de faire comme les patrons de PME du monde d’avant (pas d’avant le Covid 19, mais d’avant Instagram):

.

1. Ne pas faire du bruit à tout prix, aller chercher les clients où ils sont. Les gens qui ne sont pas dans la cible n’ont même pas besoin de savoir que vous existez:

.

Parce que si c’est le cas, ça veut dire que vous avez gaspillé de l’énergie, du temps et de l’argent à vous faire connaître de gens qui n’achèteront jamais…

.

2. Continuer de travailler avec les même clients année après année, tout en continuant de “recruter” de nouveaux clients…

.

Pas besoin d’être célèbre. C’est aussi simple que ça…

👉 Rejoignez les membres, et recevez GRATUITEMENT les prochaines ressources Maticsales™ dans votre boîte email:

REJOINDRE LES MEMBRES TOUT DE SUITE

Lorris Famaky, est un stratégiste en Dynamic-Webselling, il a fondé Le Centre Maticsales pour aider les entrepreneurs du web à atteindre leurs objectifs de business et de vie, même s’ils démarrent avec les moyens du bord…

Connu pour avoir lancé sa première activité sur le web alors qu’il était encore lycéen, il fut l’un des premiers à proposer des solutions invovantes pour le marketing sur Facebook, permettant ainsi d’obtenir des résultats que la plupart des gens croyaient impossibles à atteindre sans dépenses publicitaires…

×