Maticsales™

L'étonnante stratégie Facebook de Nike leur a permis de faire péter le score sans demander aux gens d'acheter!

Page Facebook de Nike

Depuis 2018, la page Facebook principale de Nike ne poste plus rien. La marque communique désormais via ses autres pages, une par segment de marché. Une page qui utilisait pourtant une stratégie ingénieuse:

On pourrait penser que la nature concurrentielle de leur industrie les encouragerait à intensifier leurs promotions, et pourtant, ils n’avaient pas besoin d’insister sur les bonnes raisons d’acheter leurs produits:

Ils ont établi une image de marque forte, qu’on retrouvait dans les publications:

On retrouvait un équilibre de nouveaux produits, de science, d’initiatives caritatives et d’encouragement pour atteindre ses objectifs sportifs.

Ils se différenciaient en mettant l’accent sur la recherche et le développement qui accompagne chaque conception:

Ils présentaient leurs produits comme le résultat d’expériences qui évoquent l’idée que ces articles sont de pointe et de haute qualité.

En fait, le mécanisme est aussi utilisé par certaines entreprises familiales dans le domaine de l’artisanat:

Il s’agit de démontrer votre expertise et suggérer la qualité de vos produits, en montrant l’envers du décors historique du produit:

Les raisons qui vous ont poussé à le mettre en catalogue, celui-ci et pas un autre. Comment vous avez vérifié chaque détail avant de valider la décision, etc…

Le nombre d’essais, la difficulté ou le temps que ça a pris pour que ce soit possible d’enfin pouvoir fournir ce précieux résultat à vos clients:

Ça montre au client qu’il n’aurait pas pu faire ces efforts lui même, et que c’est forcément de la bonne qualité. En répétant le process régulièrement, vous devenez la référence et il réclame vos produits de lui-même…

À voir aussi aujourd’hui:

⚡ A voir le mardi 2 juin 2020:
Cette nouvelle façon de vendre avec Facebook sans pub, permet de savoir où sont vos clients idéaux avant ce soir!


Cette vidéo montre une nouvelle façon de trouver des clients avec Facebook sans pub, de faire des ventes en automatique,et d’identifier vos clients idéaux avant ce soir!

Pour attirer des clients avec Facebook, plupart des gens choisissent de tout miser sur la publicité, ou de simplement partager des publications organiques. Mais dans les 2 cas ça peut poser problème:

Si on mise tout sur la pub, le premier risque c’est de se faire bloquer son compte de pub, et ça arrive souvent. Parfois, Facebook ne nous explique même pas précisément pourquoi, donc on ne peut pas faire retirer le blocage…

Le deuxième risque, c’est de brûler tout son budget en tests publicitaires, avant d’être rentable: beaucoup de gens qui démarrent voient leur business mourir dans l’œuf à cause de ça…

D’autres choisissent d’utiliser Facebook sans publicité, mais ça demande un travail monstre!

Et quand on travaille seul, on n’a pas le temps de passer ses journées à faire du social dans des communautés en ligne, ni de perdre son temps à se justifier de faire du business auprès des haters qui détestent qu’on essaie de vendre quoi que ce soit…

C’est la raison pour laquelle utiliser un système qui permet à la fois d’identifier vos clients idéaux avant ce soir, de les démarcher avec un système automatisé, et de faire ça sans pub est une excellente alternative pour compléter ou remplacer les méthodes habituelles…

Une fois que c’est en place, le système tourne 24/24h, et peut démarcher plusieurs milliers de personnes par jour!

Après avoir regardé cette vidéo, mettez le système en place dans votre activité, en passant à l’étape suivante:

Pour continuer après la vidéo, cliquez ici

LORRIS FAMAKY
Stratégiste en Dynamic-Webselling, Fondateur du Centre Maticsales™

Connu pour avoir lancé son premier business en ligne alors qu’il était encore lycéen, Lorris est aussi l’auteur de plusieurs bests-sellers sur le business en ligne.
Il fut l’un des premiers à proposer des solutions alternatives aux méthodes classiques de marketing sur Facebook, permettant ainsi d’obtenir des résultats que la plupart des gens croyaient impossibles si on n’achète pas de publicité…
Grâce à internet, les enseignements de Lorris ont déjà aidé plusieurs milliers de personnes à travers les 6 continents.
Lorris est aussi le fondateur de Maticsales™ ; qui est le premier centre de ressources en Dynamic-Webselling: une philosophie entrepreneuriale développée en adaptant les découvertes réalisées par des marketeurs, des publicitaires et des scientifiques depuis 1923.
Le Dynamic-Webselling assiste les petits entrepreneurs dans la construction de la vie de leur choix grâce à leurs ventes.
Les programmes de formations élaborés par Lorris suivent les principes du Dynamic-Webselling, et sont conçus pour convenir aux entrepreneurs qui démarrent avec les moyens du bord, sans compter ni sur les banques, ni les gros investisseurs.

×