Maticsales™

Marketing Facebook, Ce que vous devez faire chaque jour, chaque semaine et chaque mois:

 Chaque jour 

– Vérifiez votre calendrier de publications

– Répondez aux questions et aux commentaires (optionnel si comme moi vous avez choisit de ne pas y consacrer de temps, pour vous concentrer sur des tâches qui vous apportent un meilleur rendement de votre temps)

– Si vous avez été mentionné dans des publications d’autres personnes, partagez-les ainsi que votre réaction / opinion sur ces publications

– Regardez ce que vos concurrents publient (optionnel, l’idée n’est pas de recopier, au contraire de savoir ce qui se passe sur votre marché pour vous différencier. Si vous avez peur que ça influence votre contenu, ne regardez pas)

– Surveillez les tendances liées à votre industrie. (idem, c’est optionnel, il ne s’agit pas parler de la même chose que tout le monde. Mais faire quelques publications supplémentaires sur un sujet tendance, permet de “continuer la discussion” sur un sujet encore frais dans la tête de votre audience. Profitez-en pour faire une transition vers ce que vous voulez vraiment leur montrer)

 Chaque semaine 

– Mettez à jour vos objectifs pour le semaine à venir

– Programmez les publications de la semaine prochaine

– Vérifiez les points communs entre les publications qui ont apporté les meilleurs résultats la semaine qui vient de s’écouler

 Chaque mois 

– Reprenez les meilleurs résultats obtenus du mois qui vient de s’écouler, et transformez ça en un process récurrent pour le futur

– Définissez le ratio de publications pédagogique /divertissantes / promotionnelles pour le mois suivant

On pourrait rajouter bien des choses.L’idée n’est pas de faire quelque chose de parfait,surtout si vous travaillez seul:

Le but étant de garder une présence efficace en passant le moins de temps possible à être “physiquement” sur la plateforme:

Ainsi, vous avez le temps de travailler sur les aspects plus sérieux de votre entreprise (stratégie commerciale, contenu, process, etc). Pendant que la majorité des entrepreneurs du web passent des heures sur Facebook sans améliorer leur activité…

⚡ A voir le mardi 2 juin 2020:
Cette nouvelle façon de vendre avec Facebook sans pub, permet de savoir où sont vos clients idéaux avant ce soir!


Cette vidéo montre une nouvelle façon de trouver des clients avec Facebook sans pub, de faire des ventes en automatique,et d’identifier vos clients idéaux avant ce soir!

Pour attirer des clients avec Facebook, plupart des gens choisissent de tout miser sur la publicité, ou de simplement partager des publications organiques. Mais dans les 2 cas ça peut poser problème:

Si on mise tout sur la pub, le premier risque c’est de se faire bloquer son compte de pub, et ça arrive souvent. Parfois, Facebook ne nous explique même pas précisément pourquoi, donc on ne peut pas faire retirer le blocage…

Le deuxième risque, c’est de brûler tout son budget en tests publicitaires, avant d’être rentable: beaucoup de gens qui démarrent voient leur business mourir dans l’œuf à cause de ça…

D’autres choisissent d’utiliser Facebook sans publicité, mais ça demande un travail monstre!

Et quand on travaille seul, on n’a pas le temps de passer ses journées à faire du social dans des communautés en ligne, ni de perdre son temps à se justifier de faire du business auprès des haters qui détestent qu’on essaie de vendre quoi que ce soit…

C’est la raison pour laquelle utiliser un système qui permet à la fois d’identifier vos clients idéaux avant ce soir, de les démarcher avec un système automatisé, et de faire ça sans pub est une excellente alternative pour compléter ou remplacer les méthodes habituelles…

Une fois que c’est en place, le système tourne 24/24h, et peut démarcher plusieurs milliers de personnes par jour!

Après avoir regardé cette vidéo, mettez le système en place dans votre activité, en passant à l’étape suivante:

Pour continuer après la vidéo, cliquez ici

LORRIS FAMAKY
Stratégiste en Dynamic-Webselling, Fondateur du Centre Maticsales™

Connu pour avoir lancé son premier business en ligne alors qu’il était encore lycéen, Lorris est aussi l’auteur de plusieurs bests-sellers sur le business en ligne.
Il fut l’un des premiers à proposer des solutions alternatives aux méthodes classiques de marketing sur Facebook, permettant ainsi d’obtenir des résultats que la plupart des gens croyaient impossibles si on n’achète pas de publicité…
Grâce à internet, les enseignements de Lorris ont déjà aidé plusieurs milliers de personnes à travers les 6 continents.
Lorris est aussi le fondateur de Maticsales™ ; qui est le premier centre de ressources en Dynamic-Webselling: une philosophie entrepreneuriale développée en adaptant les découvertes réalisées par des marketeurs, des publicitaires et des scientifiques depuis 1923.
Le Dynamic-Webselling assiste les petits entrepreneurs dans la construction de la vie de leur choix grâce à leurs ventes.
Les programmes de formations élaborés par Lorris suivent les principes du Dynamic-Webselling, et sont conçus pour convenir aux entrepreneurs qui démarrent avec les moyens du bord, sans compter ni sur les banques, ni les gros investisseurs.

×