Plus de 9 personnes sur 10 ont été victimes de ce hack!

📌 Pour recevoir encore plus de ressources directement dans votre boîte emailrejoignez les membres en cliquant ici!

En fait, du moment qu’on a déjà acheté un ordinateur neuf, un smartphone neuf ou une tablette neuve, c’est presque obligatoire que ça nous soit arrivé au moins une fois…

.

Pourtant, ça s’est passé sous nos yeux, on ne nous l’a même pas caché, et pire, on était totalement d’accord…

.

Parfois, c’est même pour ça qu’on a choisi d’acheter cet ordinateur ou ce smartphone plutôt qu’un autre…

.

Ce hack, il est totalement légal, et il ne sert pas à infecter les appareils, mais à trouver des prospects et des clients…

.

Je vais vous montrer comment certaines marques trouvent des clients par centaines de milliers sans rien faire ou presque, et surtout comment adapter le mécanisme dans votre business sur le web:
.

Quand vous achetez un ordinateur, une tablette ou smartphone, la plupart du temps, il y a déjà des applications pré-installées. C’est normal, sauf que certaines d’entre elle n’ont “rien à faire là”:

.

Il s’agit d’applications qui ne sont pas fournies par le constructeur de votre appareil, mais par d’autres marques.

.

À une époque sur les PC, il y avait toujours la version gratuite d’un antivirus payant.

.

Pendant une période, certains smartphones Samsung étaient fournis avec une version upgradée de Dropbox, etc…

.

La version gratuite d’une application, ça donne envie à l’utilisateur de créer un compte utilisateur pour l’application. Il inscrit donc son email, et il fait partie de la mailing list et c’est un prospect qui vaut de l’or:

.

Parce qu’il vient de s’inscrire sur la mailing-list destinée à lui vendre un produit complémentaire à celui qu’il vient tout juste d’acheter! Ce genre de prospects sont ceux qui convertissent le mieux au moment de la vente!

.

Après avoir testé la version gratuite, on lui proposera la version payante:

.

Il suffit qu’un seul fabriquant accepte d’offrir la version gratuite de l’application, avec un seul de ses appareils, pour que la marque de l’application puisse toucher des centaines de milliers de personnes par an sans rien faire!

.

C’est le fabricant qui fait tout le marketing, qui gère les relations avec les réseaux de distribution, et qui a souvent mis des années à se faire une place sur le marché.

.

Une fois que l’accord est conclu, la marque de l’application n’a plus qu’à regarder sa mailing-list se remplir et voir les ventes tomber!

.

La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez recopier le mécanisme sur votre marché:

.

Vous travaillez avec des sites qui vendent des produits complémentaires aux vôtres, et qui font au moins 10 ventes par jour…

.

Vous pouvez même conclure un accord en moins de 24 heures…

.

À chaque fois que ces sites vendent un produit complémentaire au votre, ils envoient les clients vers votre autorépondeur:

.

Il suffit qu’un seul dise oui pour avoir assez de clients pour en vivre! Alors imaginez si vous le faites avec 10, 20 ou 50 sites!

📌 Pour recevoir encore plus de ressources directement dans votre boîte emailrejoignez les membres en cliquant ici!