Lorris Famaky

⚡️ Cet entrepreneur est un visionnaire!

 👇

Lorris Famaky

 👇

👉 Rejoignez les membres, et recevez GRATUITEMENT les prochaines ressources Maticsales™ dans votre boîte email:

REJOINDRE LES MEMBRES TOUT DE SUITE

Le mec au milieu sur la photo, c’est visionnaire: il s’appelle Tien Tzuo, et en 2007, il a commencé à dire que plus tard tout se vendrait sous forme de forfait mensuel:

.
Alors il a quitté son job, et il a fondé sa boîte pour aider les entreprises à passer du modèle de vente normal à la vente par abonnement. Et il n’a pas chômé:
.
Il a même eu la SNCF dans ces clients. Bon, on va prendre un meilleur exemple puisque la SNCF ne fait pas de bénéfices, et survit à coup de subventions financées par les impôts, mais c’est pour d’autres raisons…
.
Bon, ils ont bossé avec Ford, Caterpillar et plein d’autres grands noms. Aujourd’hui, Zuora emploie plus de 800 personnes pour aider à les entreprises à switcher vers des formules abonnements.
.
Le siège social est en Californie, ils ont aussi des bureaux satellites en Amérique du Nord, en Europe, en Chine, en Inde, au Japon et en Australie…
.
Le livre de Tien Tzuo “Subscribed: Why the Subscription Model Will Be Your Company’s Future—and What to Do About It” est une référence mondiale…
.
Depuis quelques années, on entend de plus en plus parler de lui dans les médias spécialisés en économie, finance ou marketing.
.
Parce qu’en 2007 personne n’aurait imaginé qu’aujourd’hui, on pourrait trouver des abonnements pour tout (même du papier toilette, ou les courses d’épicerie).
.
Alors du coup, il passe un peu pour un prophète!
.
Bref, quand on monte une clientèle en 2020, ça serait tellement dommage se priver de mettre en place une formule mensuelle.
.
Quand j’ai débuté en 2005, personne ne m’en a parlé. Et pourtant, si je devais tout recommencer de zéro, c’est une des premières choses que j’essaierais de faire…
👉 Rejoignez les membres, et recevez GRATUITEMENT les prochaines ressources Maticsales™ dans votre boîte email:

REJOINDRE LES MEMBRES TOUT DE SUITE

Lorris Famaky, est un stratégiste en Dynamic-Webselling, il a fondé Le Centre Maticsales pour aider les entrepreneurs du web à atteindre leurs objectifs de business et de vie, même s’ils démarrent avec les moyens du bord…

Connu pour avoir lancé sa première activité sur le web alors qu’il était encore lycéen, il fut l’un des premiers à proposer des solutions invovantes pour le marketing sur Facebook, permettant ainsi d’obtenir des résultats que la plupart des gens croyaient impossibles à atteindre sans dépenses publicitaires…

×