Lorris Famaky

⚡️ Voici comment certains S’ENGRAISSENT avec la pub Facebook, SANS INVESTIR DE BUDGET!

 👇

Lorris Famaky

 👇

👉 Rejoignez les membres, et recevez GRATUITEMENT les prochaines ressources Maticsales™ dans votre boîte email:

REJOINDRE LES MEMBRES TOUT DE SUITE

Si vous êtes à la recherche de nouveaux clients, ce qui suit peut vous changer la vie.

.

Pour de vrai, il ne s’agit PAS d’une façon de parler, mais de réalité concrète. Par contre ça ne fonctionnera pas pour tout le monde:

En effet, ce montage ne vous rendra pas riche en 1 journée, et surtout:

Ça demande de mettre en place quelque chose de différent de ce à quoi la plupart des gens sont habitués, ça demande donc d’être enclin à essayer de nouvelles choses, et de fournir les efforts nécessaires:

Le problème, à l’heure des réseaux sociaux, c’est que c’est chaque jour plus difficile d’obtenir et de garder l’attention des internautes…

Du coup, si ce qu’on vend est trop cher pour un achat impulsif, on n’a généralement pas assez de temps pour développer un argumentaire de vente:

Si votre visiteur est inconnu, il est sur Facebook pour passer le temps, il ne vous connaît pas encore assez bien pour avoir envie de lire une page ou vidéo de vente qui dure 20 minutes, ou 30, ou plus…

Et si vous pouviez changer la donne en provoquant un achat impulsif? Sans devoir baisser vos prix?…

Mieux, si vous pouviez faire en sorte que cet achat impulsif continue de vous rapporter de l’argent chaque mois, sans aucun travail supplémentaire? Qu’en diriez-vous?

Comme certaines entreprises le font depuis les années 1990 dans la vente par correspondance, d’autres ont inventés des montages basés sur les mêmes principes, mais adaptés au web moderne:

La grosse différence avec la version sur papier de l’époque: c’est qu’on a ajouté de l’urgence perpétuelle:

On était habitués à ce que l’urgence aide le client à se décider tout de suite, pour ne pas qu’il remette son achat à plus tard, ou à jamais. Aujourd’hui, c’est pire:

Ce n’est plus l’achat, mais le clic pour regarder l’offre qui risque à tout moment d’être remis à jamais:

Sur les réseaux sociaux, vos prospects ont tellement de choses à voir et à cliquer, qu’il doit être urgent pour eux de cliquer sur votre publication TOUT DE SUITE…

Pour les faire cliquer, créez une offre de découverte. Vous allez offrir quelque chose d’énorme. Et en parler à la moindre occasion sur les réseaux…

Vous allez insister sur le fait qu’il y existe un risque de ne pas pouvoir profiter de l’offre, s’ils n’en profitent pas aujourd’hui…

Après avoir cliqué,
vos futurs clients voient que l’offre découverte est un cadeau réservé aux nouveaux clients d’une offre à abonnement mensuel:

Le prix mensuellement facturé pour l’abonnement doit être extrêmement bas. Le même genre de prix que ceux qu’on fixerait pour des frais de port, sauf que là, c’est une facturation mensuelle…

L’abonnement doit comprendre des avantages pour les futurs achats. Et éventuellement des accès gratuits à des versions d’essais de vos produits, mais c’est optionnel…

Bref l’idée, c’est de s’inspirer du principe d’ Amazon Prime, en l’adaptant à votre business..

Vous devez bien leur faire comprendre qu’ils peuvent se désabonner à tout moment, même juste après avoir reçu leur cadeau lié à l’offre…

Proposez en cross-sell le produit que vous souhaitiez vendre au départ, le nombre de personnes qui l’ajouteront au panier va vous choquer…

Le résultat, c’est que de parfaits inconnus deviennent clients en moins de 10 minutes grâce à la première offre,mais ce n’est pas tout:

Certains d’entre eux vont aussi acheter votre produit principal dans la foulée (j’ai vu jusqu’à 33% des clients le faire, soit 1/3, mais ça varie avec les prix). Et ce n’est pas tout:

Comme le client vous a déjà payé 1 fois, d’après les chiffres d’une étude publiée par Invesp, les probabilités qu’il achète à nouveau sont 3 à 14 fois plus élevées, que si c’était un simple prospect, mais ce n’est pas tout:

Comme l’abonnement propose des avantages, même si le client a souscrit pour avoir le cadeau, le client choisit souvent de rester le temps de son mois d’essai pour profiter de ses droits:

Donc il devient urgent d’acheter chez vous avant la fin du premier mois, pour profiter des avantages. Et ils achètent encore plus que les 3 à 14 fois plus que j’ai évoquées avant. Mais ce n’est toujours pas tout:

Arrivé à la fin du 1er mois, c’est au client de faire l’effort, s’il le souhaite, d’annuler son abonnement, et non pas à vous de lui vendre le mois suivant:

Certains resteront par oubli, puis se rendront compte que ça ne les a pas ruiné, et décideront de rester membre pour profiter des avantages sur un futur achat…

D’autres resteront abonnés volontairement, mais quelle que soit la raison, certains resteront abonnés, et c’est un double avantage:

Déjà vous continuez d’encaisser automatiquement les abonnements chaque mois, sans aucun travail supplémentaire…

Et comme des nouveaux abonnés continuent d’arriver en même temps, ça fait vite un montant intéressant…

En plus, comme ils sont abonnés pour profiter d’avantages sur les futurs achats, ils feront leurs prochains achats chez vous, pas un concurrent ! Parce qu’ils paient pour des avantages chez vous:

Au final, ce montage simple vous permet de transformer un inconnu client fidèle, même s’il ignorait votre existence il y a 10 minutes…

👉 Rejoignez les membres, et recevez GRATUITEMENT les prochaines ressources Maticsales™ dans votre boîte email:

REJOINDRE LES MEMBRES TOUT DE SUITE

Lorris Famaky, est un stratégiste en Dynamic-Webselling, il a fondé Le Centre Maticsales pour aider les entrepreneurs du web à atteindre leurs objectifs de business et de vie, même s’ils démarrent avec les moyens du bord…

Connu pour avoir lancé sa première activité sur le web alors qu’il était encore lycéen, il fut l’un des premiers à proposer des solutions invovantes pour le marketing sur Facebook, permettant ainsi d’obtenir des résultats que la plupart des gens croyaient impossibles à atteindre sans dépenses publicitaires…

×