Vous pourrez remercier BK Italia!

📌 Pour recevoir encore plus de ressources directement dans votre boîte emailrejoignez les membres en cliquant ici!

.

Burger King Italie peut vous aider à convertir plus de prospects en clients (pas besoin de manger du Burger King, ni d’aller en Italie):

.

La technique est adaptée dans bien des business qui cartonnent, aussi bien chez McDo que Starbucks, ou même Google Ads. Et ça cartonne chez les business indépendants du web, tous métiers confondus:

.

Le but d’une enseigne comme Burger King, c’est de vendre des menus, mais ils attirent les gens en leur proposant des burgers à 1€:

.

C’est une offre d’appel: le seul but de cette offre est de convertir un prospect en client, pas de gagner de l’argent:

.

Les enseignes comme Burger King ou McDo ne gagnent presque rien sur les hamburgers. Par contre ils ont une marge de bénéfice conséquente sur les frites et les boissons. Alors voilà ce qui se passe:

.

Quand vous venez acheter votre burger à 1€, on vous propose de prendre autre chose avec pourquoi pas un menu.

.

Si vous acceptez de prendre le menu, on vous propose la version grande frite grande boisson. Puis un dessert, un café etc…

.

Pour vous, c’est pareil: à la place du menu, vous avez un produit principal.

.

Mais au lieu d’attirer tout le monde dessus directement, vous allez vendre une offre d’appel qui s’adresse à la même cible:

.

L’objectif n’est pas de gagner de l’argent, mais de vous créer un liste de clients.

.

Du moment que vous rentrez dans vos frais, c’est correct. Ensuite,plusieurs scénarios sont possibles:

.

Solution 1: A la manière de McDo ou Burger King, vous pouvez directement proposer au client d’ajouter votre produit principal à son panier avant de passer en caisse…

.

Solution 2: Vous laissez votre client terminer sa commande, mais à l’intérieur du produit d’appel, il y a un appel àl’action pour visiter la page de vente du produit principal…

.

Solution 3: On ne propose rien de plus le jour même, mais il est inscrit à une séquence d’emails automatisés pour lui vendre le produit principal.

.

Idéalement, la séquence démarre 1 à 3 après qu’il ait obtenu les résultats fournis par le produit d’appel. Pour que la vibe positive vis-à-vis de votre marque soit présente dans son esprit…

📌 Pour recevoir encore plus de ressources directement dans votre boîte emailrejoignez les membres en cliquant ici!